Forum Discussion

Wirnig's avatar
4 years ago
Solved

Demande Deban

Bonjour,

je n'ai pas touché aux jeux depuis des mois, et je me reconnecte aujourd'hui via mon compte steam et je vois que je suis banni et je peux accéder à rien. J'ai même perdu certains skins ?

Cordialement

Wirnig

8 Replies

• Je suis dans la même situation que toi j'ai était bannis sans aucune raison c'est surement un bug du a la nouvelle saison  

• Même soucis pour moi, (Je suis aussi sur le launcher Steam)

J'ai envoyé une demande mais il semblerait que ça prenne un peu de temps pour enlever ce ban étrange... 

C'est un peu dommage de rater un partie de la saison à cause de ce problème.

• Moi aussi et depuis je ne peux plus jouer et quand je vais dans mes bannissements j'ai rien 

• Bonjour, je suis dans le même cas que vous autres. N'ayant pas jouer au jeu depuis plus d'un an j'ai été banni en avril dernier. Sauf erreur de ma part sur mon profil et dans la catégorie bannissement/suspension je n'ai absolument rien. J'aimerais si possible une aide rapide puisque je comptais reprendre le jeu pour le stream.

Cordialement.

(je suis sur launcher steam et origin)

• c'est très problèmatique pour moi aussi, j'aimerai qu'on me déban car j'ai été bani sans raison et le soucis c'est que j'ai dépensé plus de 40 € dans le jeu et j'ai vraiment l'impression de m'être fait volé

• idem même soucis, j'ai ouvert un ticket, j'attend une réponse de leur part,

J'ai eu le même soucis, l'année derniere apres 6 mois soit 2 saison j'ai était débann' sans aucun message de l'assistance, ( Ni mail ni quoi que ce soit ) 

Je pense que quelques fois c'est des "Faux Positif" , ce qui fait que EA corrige cela assez rapidement derriere.

C'est du cas par cas enssuite, ce qui fait que c'est assez long d'intervenir sur une erreur qui touche pas qu'une personne. En tout cas force à eux en esperant qu'ils  arriveront à fixé tout sa dans les meillieurs delai . 

• XxPapyRagexX's avatar
    XxPapyRagexX
    Newcomer
    3 days ago

bonjour , j’ai été banni mon compte id : Sxollar pour je ne sais pas quel raison le ban est de 1 an et je ne comprends pas puis-je avoir des informations sur cela car pendant plus de 4mois mon compte a été voler et me voilà de nouveau en ça possession et je me retrouve banni pourquoi ? 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,982 PostsLatest Activity: 11 minutes ago