Drop/freeze sur Apex et disque dur utilisé à 100% en écriture/lecture
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai de gros problèmes avec Apex sur mon PC et je ne trouve aucune solution malgré de nombreuses recherches. Je n'ai jamais eu de problème avec le jeu jusqu'à ce qu'un jour je commence à avoir de gros drops de fps en jeu (pouvant durer plusieurs secondes où le jeu freeze complètement) , voire même dans le menu. Lors de ces drops le son est à la ramasse, il est complètement décalé ou même absent. Je me suis aperçu que ces drops n'arrivaient pas par hasard mais lorsque mon disque dur était utilisé à 100% de ses capacités en écriture/lecture (en grande majorité par Apex). On dirait donc que mon PC n'arrive pas à suivre alors que je possède un processeur intel i5-6600, une carte graphique GTX 1070, 16Go de RAM et un disque dur de 1To avec encore 500Go de libres. J'ai déjà désinstallé puis réinstallé Origin et Apex mais cela ne change rien. J'ai mis à jour mes pilotes et baissé les réglages graphiques du jeu au minimum mais pareil aucun changement et toujours ces drops de fps/freezes où mon PC semble être bloqué. Chose étrange, j'ai réparé le jeu de nombreuses fois, et à chaque fois je devais télécharger 10,02 Go pour la réparation, ce qui résolvait les problèmes que pour quelques heures voire quelques jours sans aucuns crash ni drop. Dès que le jeu recommence à avoir des drops (et donc que mon disque est utilisé à 100%), je suis obligé de le réparer et de retélécharger ces fameux 10,02Go pour me permettre de rejouer pendant quelques temps sans drop ou freeze. Je tiens à préciser que je n'ai pas spécialement de problème de disque dur, qu'en temps normal il n'est que très peu utilisé en écriture/lecture et que je ne crash que sur Apex alors que je joue à d'autres jeux sans aucun problème. Je me tourne désespéramment vers ce forum pour tenter de résoudre ce problème et ne plus avoir à réparer le jeu plusieurs fois par semaine.
Merci d'avance pour votre aide.