EA prend toujours autant soin de ses joueurs ...
Après plus de quatre semaines sans pouvoir me connecter à mon compte principal (sign in loop, le llien du post, https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/WORKAROUND-Apex-won-t-get-past-quot-continue-quot-screen-on-PC/td-p/9928630) et donc, en jouant sur un compte secondaire en attendant, je peux depuis la MAJ de l’évènement temporaire du 09/03/2021 utiliser mon compte principal pour faire des TOP 1 ( ou pas ...). Vous pensez bien que j'ai récupéré quelques récompenses sur ce compte secondaire (dont un magnifique heirloom au lvl 25, soyez pas deg ). J’appelle donc EA Help directement et suis vite pris en charge par Pauline ( très aimable et très professionnelle ) , lui explique la situation et m’apprend après avoir contacté le "service compensation" qu'aucun transfert de récompense ni aucune compensation n'est prise en charge. Alors oui c'est que du virtuel blabla, mais les gars... quand je me plante au boulot sur un plat ou que la viande rouge du client est trop cuite , bah je refait ou j'offre un pti café et on en parle plus !
Vous en avez vraiment rien à branler de vos "clients", entre ça vos serveurs claqués au sol depuis la sortie et j'en passe, ça donne vraiment une encore plus mauvaise image de vous Electronic Arts.
J'ai mal à mon jeux-vidéo.