Forum Discussion

Nowflip25's avatar
3 years ago

EA vous avez merdé.

Lorsque j'ai ouvert mon jeux, mon compte s'est automatiquement lier sans raison au mauvais compte et maintenant que je l'ai délier je ne peux plus le changer je demande remboursement de tout mon compte Xbox que je ne peux pas avoir sur Pc par votre faute EA.

3 Replies

• Qu'est-ce que vous appelez le "mauvais compte" ? Ce n'est pas la bonne plateforme qui a été sélectionnée comme plateforme principale ou vous aviez plusieurs comptes EA qui étaient liés aux plateformes ?

• @Nowflip25 on est des milliers a avoir fait comme toi, j ai 400 balles qui sont parties en fumée a cause de ce cross progression de leurs mort
  • Je suis dans le même cas qu’eux, ça fait 3 fois que je contacte l’assistance EA, que je prouve que mon compte PSN est bien à moi, et rien, on me dit « voilà c’est fait ! » mais en fait c’est juste pour m’endormir, rien n’est fait et le compte qui est lié aux miens est le mauvais, je ne peux pas le délier car il ne m’appartient pas, j’ai mis beaucoup d’argent sur mon compte, je suis vraiment très très en colère, le service assistance EA c’est de la grosse * 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
7,362 Posts