gogogoat_383 years agoEngine error version du fichier inconnue (pack\Win64\startup_early.rpak) Quand je lance le jeu juste avant l’écran d’accueil (appuyer pour charger) de Apex Legends je reçois ce message j’y connais rien
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 days ago7,362 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 days ago7,362 Posts
Recent DiscussionsErreur le client n'execute pas le module anti-triche Bonjour je vous adresse ce message car je rencontre un probleme avec le jeu Apex Legends, le jeu lui meme ce lance mais dans le menu du game, impossible de lancer un partie et un message d'erreur s'a...Pas reçu mon item Bonjour Ea,sur apex legend j ai atteint le niveau 100.J ai l affichage comme quoi j ai le pendatif mais il n est pas dans mon inventaire. mon pc freeze completement bonjour j'ai un problème : lorsque je lance Apex Legends depuis Steam, après 2 ou 3 minutes dans le jeu, mon PC se bloque complètement. Je ne peux même plus faire Alt+Tab ni aucune autre action ; le ...Comment réactiver un compte désactivé ? Bonjour, mon compte a été désactivé il y a maintenant à peu près 3mois, je n’ai reçu aucun mails sur cette désactivation par ailleurs. j’ai fait une contestation de désactivation n’ayant enfreint a...Perte d'une légende Bonjour à tous , J'avais acheté valkyrie seulement du jour au lendemain c'est comme si je ne l'avais jamais fait. Elle est de nouveau verrouillé ? Comment faire ? Merci