gogogoat_38Not applicable2 years agoEngine error version du fichier inconnue (pack\Win64\startup_early.rpak) Quand je lance le jeu juste avant l’écran d’accueil (appuyer pour charger) de Apex Legends je reçois ce message j’y connais rien
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,653 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,653 Posts
Recent DiscussionsPerte de compte aprés changement d'ID PSN Bonsoir, Il y a maintenant 1 ans je pense, j'ai changé mon ID en ligne PSN et quand j'ai lancé Apex Legends toute ma progression avait disparu, c'etait comme ci j'avais un nouveau compte avec mon n...ban compte Bonjour, Je souhaite faire appel de mon bannissement définitif sur Apex Legends. Je conteste cette sanction, car je n’ai pas triché dans le jeu et je n’ai utilisé aucun logiciel de triche ou progra...Bonjour besoin d'aide pour le crash to desktop Quasiment à chaque fois que je lance Apex Legends dès que je charge dans le lobby le jeu freeze puis fonctionne quelques secondes puis crash sans explications. Même après avoir tout aissayer rien ne ...Crash après le lancement du jeu J'ai un problème avec mon jeu quand je lance avec mon compte le jeu lance l'animation mais des que y'a la page de connexion écran noir pourtant quand je lance avec le compte de mon frère je n'ai aucu...Perte FPS Pc depuis saison 29 Bonjour, suis-je le seul à avoir des perte de fps depuis la saison 29 (PC)