Forum Discussion

faucherefatou's avatar
4 years ago
Solved

Erreur code: snake à chaque partie depuis la MAJ de Mars

Hello tout le monde, 

Premier sujet sur ce forum, j'ai malheureusement un problème assez embétant depuis la MAJ APEX qui a eu lieu fin mars.

A chaque partie que je lance sur PC (notamment en ranked) je lance la partie et le jeu plante dès après l'écran de chargement (avant la sélection des personnages) avec un code Net (image 1).
Dès que je clique sur "continuer" pour passer le message, je me retrouve avec un code: snake (image 2).

J'ai beau avoir suivi l'intégralité du guide "Résoudre des problèmes liés à Easy Anti-Cheat" et j'ai également tenté de supprimer les applications Easy Anti Cheat ainsi que désactiver mon pare-feu windows.

• A ce sujet, dans l'étape 1 du guide il nous propose de check l'anti-cheat via ce lien : https://download.eac-cdn.com/testconnection et je me retrouve (malgré le pare-feu désactivé) avec un bout de code d'erreur (image 3).

Avant la MAJ tout tournait nickel et j'ai l'impression d'avoir pourtant bien cherché sur le forum mais ne trouve pas de solutions adéquates ou situations similaires à la mienne.

Merci pour votre aide !

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @faucherefatou ,

Il y avait un souci connu où les joueurs qui sont Master rencontrent des erreurs au moment du matchmaking.

Cela devrait maintenant être résolu peu après l'envoi de votre message.

Tenez moi au courant si vous rencontrez encore des difficultés pour lancer une partie.

• Bonjour @EA_Hux,

Merci pour cette information malheureusement je ne suis pas classé maître et le problème subsiste encore malgré la MAJ.

Cela semble surtout arriver quand je lance des parties classées.

Bien cordialement,

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,111 PostsLatest Activity: 8 hours ago