Forum Discussion

lestat2240's avatar
5 years ago
Solved

Erreur processing game logic : sh_items.gnut#773 [UI] Index "49" ..etc

Bonsoir,

Je suis sur Apex depuis 1 semaine via la Xbox one X , ancien de Titanfall ,je trouve assez sympa; mais depuis ce matin, hier soir tout allait bien, j'ai la connexion qui est bloquée pendant 

1 minute sur l'accueil de mon profil Apex et après voilà l'erreur :

Screen 

Un débug en cours chez vos équipes?

Cordialement,

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @lestat2240 , cette erreur a bien été signalée au studio. En attendant, vous pouvez essayer de vider le cache de votre console ou supprimer des données locales, cela a pu régler le souci pour d'autres joueurs. Bon courage!

• Avez vous trouvé une solution ? Cela fait trois jours que je ne sais plus y jouer. Je suis sur ps4

• Re,

J'ai "vidé" le cache de la console comme décrit plus haut par le modérateur et ça fonctionne, même si ce n'est qu'un palliatif à un problème réel.

Sur Xbox one,ça fonctionne,ps4,à test.

• J'ai le même soucis sur ps4 malgré le vidage du cache le bug persiste impossible de jouer.

• Moi aussi depuis hier je n'arrive pas à jouer il est affiché ca des que je lance le jeu. (

• mafiasyls's avatar
    mafiasyls
    5 years ago

Depuis la mise à jours de l évent caustic ! J ai vidé le cache 500 fois relancer la console autant de fois ! Pour réussir à jouer même pas 10 fois ... l info de ce soucis est remonté depuis des mois à en faire des recherches ... Et rien de régler ! Mais pour faire des évents remplis de skin a vendre a plus de 20e la ils sont tous a bosser dessus 7/7 !

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 months ago
7,463 Posts