Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia MSI GTX 1060 3 GB
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? KinderChoufleur
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. En cliquant sur l'icone ami en bas a droite
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 06.01.2021 16:30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je clique sur l'icone d'ami ou le "+" pour inviter quelqu'un, le jeu se fige totalement et se ferme tout seul au bout de 5 secondes
Que devrait-il se passer ? Accès aux menu d'ami
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Ce bug se passe dans 100% des cas.
J'ai essayé avec le launcher Origin, je l'ai réinstallé sur Origin dans un premier temps puis réinstallé sur Steam et le problème persiste.
Il n'y a vraiment que sur l'onglet d'ami en bas a droite que le bug se produit, tous les autres se passent bien et normalement.
Pareillement en jeu, je n'ai aucun soucis.
Je peux également accepter une invitation (en appuyant sur Y), du moment que je ne clique pas sur les amis ou l'icone "+" lorsque je suis seul dans l'escouade.
Merci d'avance
J'ai le même problème ici! C'est très chiant !
- 5 years ago
Pour info, j'ai le souci depuis la MAJ.
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, j'ai fusionné ce sujet ici pour éviter les doublons. Je reposte ma réponse précédente au cas où:
"Ce bug de retour au bureau est en cours d'investigation par le studio. En attendant, certains joueurs ont découvert une méthode pour contourner ce souci: il suffit d'installer la langue audio du jeu en Japonais, puis de la supprimer (à moins que vous ne souhaitiez garder l'audio en japonais!) et de réparer le jeu dans Origin. Ce n'est pas dit que ça fonctionnera, mais ça a été le cas pour plusieurs joueurs alors ça vaut peut-être le coup d'essayer!"- 5 years ago
Bonjour tout le monde,
Sachez que le problème de crash quand on cliquait sur la liste d'ami vient de disparaitre avec une maj qui a eu lieu le 14/01/2021.
Merci !
Bon jeu et j'espère que vos bugs se règleront vite.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago