Forum Discussion

PINGU_COMMUNIST's avatar
6 years ago
Solved

FREEZE APEX ET CRASH

Bonjours a tous, il y a quelques temps j'ai reçu un problème sur le jeux Apex Legends en début de partie mon jeux freeze j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu mais aucun changement , mais le plus bizarre dans tous cela est que quand je joues en stand de tir tous va bien aucun crash aucun freeze , EA , Respawn SVP

HELP MY !

• Bonjour j'ai finalement trouvé la solution , il fallait juste réinstaller son pilote nvidia , pour le faire il faut :

-aller sur nvidia geforce experience

-aller dans pilotes

-cliquer sur les 3 points à droite du pilote

-et réinstaller à le pilote
    et attendez 5 à 10 min selon votre co

voilà la solution j'espère vous avoir aidé 🙂

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @PINGU_COMMUNISTE ,

Vous jouez sur PC? Avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer)?

• Aliolia5911's avatar
    Aliolia5911
    6 years ago

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis 2 jours . C'est très énervant malgré une réparation et une désinstallation* réinstallation .

Cela ne peut en aucun cas venir de mon pc qui est neuf depuis 3 semaines.

• Aliolia5911's avatar
    Aliolia5911
    6 years ago

Mais de ce que j'ai pu voir quand j'essaye tout de même de lancer une partie , j'en ai quelques unes qui ,dès le départ, commence avec a peine 40 joueurs donc on ne doit pas être les seuls dans ce cas .

• Bonjour j'ai finalement trouvé la solution , il fallait juste réinstaller son pilote nvidia , pour le faire il faut :

-aller sur nvidia geforce experience

-aller dans pilotes

-cliquer sur les 3 points à droite du pilote

-et réinstaller à le pilote
    et attendez 5 à 10 min selon votre co

voilà la solution j'espère vous avoir aidé 🙂

• Aliolia5911's avatar
    Aliolia5911
    6 years ago

Bonjour Malheureusement pour moi cela ne fonctionne pas .Merci quand même ^^ .

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème malgré l’installation du dernier driver de ma carte vidéo

• arioch112233's avatar
    arioch112233
    6 years ago

Bonjour,

Problème résolu de mon coté. Il y avait un conflit avec ma manette. Je l'ai débranché et je n'ai plus de problème depuis

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 17 hours ago