Forum Discussion
Salut, moi aussi j’ai eu ce problème, j’ai pensé que c’était un bug au niveau de mon changement de plate-forme mais non…
J’ai contacté le support par mail, ils m’ont expliqué que c’était normal, en effet depuis la saison 4 ils avaient annoncé que les fumées de saut ne seraient disponibles qu’une seule saison, après quoi elles seraient supprimés a la saison prochaine. Si ont a réussi a les garder plus longtemps c’était grâce a un bug qui empêchait la suppression des fumées au fil des saisons.
Malheureusement (je sais que c’est frustrant) ils ont réussi à corriger le bug, je ne pourrais pas te dire pourquoi des personnes les ont encore mais en tout cas c’est la réponse qu’ils m’ont donné.
J’ai aussi entendu parler que apparemment les fumées à partir de la saison 10 ne serait possiblement pas supprimer dans le temp, mais rien est sûr.
J’espère t’avoir aider, Bon jeu !
- 4 years ago
Salut je le savais merci de ton aide mais j'essaie via ce message de faire réagir ea car leur réaction est une honte. Ils ne laissent même pas leurs récompenses je trouve ça vraiment honteux de la part