Forum Discussion

NayleTW's avatar
3 years ago

Gros problèmes de performance sur Switch

Bonsoir,

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous faire part de l'horrible gameplay switch que je vis depuis plus d'un an maintenant sur Apex Legends. A force d'y jouer, j'ai pu constater que l'optimisation des paramètres graphiques sur Switch est médiocre voire même insupportable. De plus, les 30 FPS de la switch de sont pas comptabilisés dans ces paramètres, ce que je veux dire par là c'est que, sur Apex, la Switch tourne à 15 voir 20 FPS si tu regardes le sol. Le jeu en lui-même est assez compliqué pour les joueurs Switch et ce dès l'entrée dans le lobby avec des menus qui freeze sans raisons apparentes, l'animation des personnages quand reste dans le lobby est buggé (10 FPS MAX) et le pire dans tous ça c'est le chat vocal qui reste odieux. Vous comme moi savons qu'Apex Legends est un super jeu en soi, mais le fait de négliger autant une plateforme come la Nintendo Switch laisse à désirer sur l'accomplissement des goals dans les patch notes. En parlant de ça, je ne vois pas en quoi le changement esthétique de la roue de communication aiderait à s'amuser sur le jeu ou même juste pouvoir jouer au jeu.

En espérant que vous prendrez en compte mon message,

Bonne soirée.  

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,264 PostsLatest Activity: 58 minutes ago