Forum Discussion

Aqualix09's avatar
4 years ago

Gros problèmes qui existent depuis la saison 5 (d'après moi)

Bonjour,

Je viens vous voir à propos d'un gros problème technique, je vous explique: en saison 5, pendant une semaine, apex laggé complètement les sons buggés (ca saturé, la qualité du son était horrible à attendre), le jeu était extrêmement saccadé, accompagné de quelques chutes de fps alors que j'avais un pc puissant, j'ai cru que le problème venait de moi j'ai donc désinstaller réinstaller origin et le jeu, j'ai mis à jour les pilotes et windows, ainsi que nettoyer le pc mais rien a changer. Et je me suis rendu que quand j'avais les bugs, les 3 petits points avec une barre rouges apparaissaient ce qui signifient une "erreur de prédiction" du serveur. Aucunes solutions ayant été trouvé, j'ai patienté une semaine et le jeu est redevenu totalement normal. Plus de bugs. J'ai vu, sur des forums et des discords, dont le discord de la communauté francophone apex legends, que d'autres personnes avaient ce problème, la solution que nous avions trouvé étaient de patienter jusqu'à que le problème passe mais bien sur c'est extrêmement gênant et embêtant (surtout à l'époque où le jeu était super haha). Blague à part, en saison 9 un ami cette fois à eu ce même problème et je pensais ne plus jamais y avoir à faire mais c'est reparti et aujourd'hui j'écris ce message car je suis encore une fois atteint par ces problèmes. En cherchant un peu plus à l'époque et maintenant, j'en suis arrivé à la conclusion que le problème venait des serveurs d'apex legends. Donc si un jour, cela arrive à quelqu'un, vous pouvez tester toutes les solutions comme (nettoyer son pc, mettre à jour ses pilotes graphiques et windows etc...) peut être que ca fonctionnera en tout cas à pars patienter je n'ai jamais rien trouvé d'autres. Je sais ce problème parait simple à résoudre j'ai regardé plusieurs sujets qui décrivent à peut prêt tous la même chose mais vraiment la c'est quelque chose de complètement différent. 

Si EA vous passez par là j'aimerai avoir une explication de tout ca 🙂,

Bonne soirée.

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,029 PostsLatest Activity: 4 hours ago