Forum Discussion

AeolianOnonoki's avatar
AeolianOnonoki
Rising Novice
1 month ago

Héritage Wattson (cohérence mouvement)

Bonsoir, ça fais moins d'un an que j'ai l'Héritage de Wattson. J'ai remarqué récemment que lorsqu'on bouge sans courir, elle utilise le joystick, comme si elle se déplaçait avec, quand on avance tout droit, elle bouge son joystick normalement vers la haut, sauf que lorsqu'on se déplace en arrière / sur le côté, elle déplace son joystick... vers le haut et je trouve ça dommage de ne pas rendre cohérent les mouvement du joystick par rapport au joueur, surtout pour un objet de cette valeur...

[Moved to Apex FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• ENG :

Good evening, I've had Wattson's Heirloom for less than a year. I recently noticed that when you move without running, she uses the joystick as if she were moving with it. When you move straight ahead, she moves her joystick normally upwards, but when you move backwards or sideways, she moves her joystick... upwards, and I find it sad that the joystick movements are not consistent with the player's movements, especially for an item of this value...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour AeolianOnonoki​ , merci de nous avoir fait part de votre feedback concernant le joystick, c'est vrai qu'une animation qui se calerait sur les mouvements apporterait plus de réalisme! On transmettra votre remarque aux équipes.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 44 seconds ago
7,432 Posts