Forum Discussion

felixBGkillerman's avatar
4 hours ago

heirloom manquant après 500 pack ouvert

Bonjour, Je vous contacte concernant un problème lié aux heirlooms dans Apex Legends. J’ai déjà obtenu un heirloom par le passé, et depuis celui-ci, j’ai continué à ouvrir des Apex Packs. J’utilise un suivi précis via Apex Tracker pour compter chaque pack ouvert, et je suis actuellement à 532 packs ouverts depuis mon dernier heirloom. Or, je n’ai toujours pas reçu de nouveaux shards d’heirloom, alors que le système est censé garantir un heirloom au maximum tous les 500 packs. J’ai également vu qu’un problème similaire avait déjà été signalé récemment, où certains joueurs n’ont pas reçu leur heirloom malgré avoir atteint le seuil requis. Je pense donc que mon compte pourrait être concerné par un bug ou une anomalie de progression. Serait-il possible de vérifier mon historique d’ouverture de packs et de confirmer si tout est normal ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

ps : je post sur le forum suite à un appel eu avec un conseiller en EA qui n’a pus m’aider et m’a dis de poster ici.

Cordialement.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Bonjour felixBGkillerman​ ,

Merci pour votre message détaillé.

Le système d’heirloom garantit bien un set de shards au plus tard au 500e pack, mais uniquement entre deux obtentions d’heirloom. Le compteur se réinitialise à chaque obtention, et il n’est malheureusement pas visible ni vérifiable via des outils tiers.

Nous ne pouvons pas confirmer un nombre précis de packs ouverts ni intervenir manuellement sur ce système via le forum.

Merci pour votre compréhension.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,500 Posts