Forum Discussion

Vullkog's avatar
7 years ago

[HELP] Crash de co ingame

Bonjour,

Je rencontre un soucis extrêmement gênant depuis que je joue à APEX. 

Mon jeu freeze quand je suis en partie, c'est plus au niveau de la connexion à vrai dire, mon personnage ce fige pendant quelque seconde, le monde autour de moi se fige, je suis sur discord et le discord bug aussi. Pourtant je n'ai aucun problème de connexion, ça ne me le fait que sur APEX.

C'est très gênant, surtout quand on arrive dans les dernières escouades. J'ai cherché partout sur internet pour régler le problème mais en vain.

Merci d'avance !

5 Replies

• Salut, merci pour ta réponse rapide !

Oui voilà, c'est exactement ça ! Et ensuite une fois que tout ça ce passe et bien je peux continuer à jouer. 

Par contre je ne comprend pas trop ce que je dois faire. Est-ce que je dois simplement mettre en "off" le bouton comme indiqué sur le screen ou il y a autre chose à effectuer ? 

Merci encore !

• Salut,

Mets juste le bouton sur off, tu peux même quitter le logiciel après, ton choix est sauvegardé.

• Mmh.. Je ne l'ai pourtant pas de lancer ce logiciel. 

Enfin si dans les gestionnaire des tâches j'ai un "Killer Network Service" qui traîne. Mais impossible de trouver comment le lancer. 

• Tu dois télécharger le '' killer contrôle center'' sur leur site officiel.

Je ne l' avais pas non plus au début, c'est un logiciel qui permet de paramétrer sa carte réseau.

Une fois télécharger, tu le lancés et tu décoche le paramètre de stream machin, et normalement c'est tout bon.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,127 PostsLatest Activity: 5 days ago