[HELP] lag incessant depuis quelque mois
Bonjour/bonsoir à tous
Ce soir j'ai craqué.
En effet depuis autour septembre-octobre mon apex bien-aimé lag.
Le souci est qu'après de multiples recherches je ne trouve toujours pas comment réparer mon jeu.
Je joue à apex depuis déjà quelques mois et j'ai pu répertorier plusieurs types de lags.
-Le lag de l'internet. Ma belle connexion ayant un débit fulgurant de 250ko/s me permis de constater ce genre de lag:
roll-back a ne plus savoir ou je vais et autre mouvement fantôme, Check ✔
-Le lag de pc. Ma bonne vieille GTX960 et mon i5 6600 m'ont jusque la toujours permit de voir les belles montagnes de king's canyon et les couleurs de world's edge mais des fois, quand discord vient titiller les cœurs du processeur . Ceci cause floue et autres textures bizzards, Check ✔
L'objet de ma question du jour est un nouveau lag dont je n'ai connaissance et qui me ruine l’expérience de jeu.
ce lag est permanent, il est spécial dans le fait que si je ne bouge pas, tout va très bien, si je cours tout droit, tout va bien MAIS si je bouge d'un picomètre ma souris LA, le jeu descend, tombe, que dis-je s'écrase à 10 fp/s or si je ne bouge pas la souris, je tourne à 50/60 fp /s.
Le son lag aussi que ce soit dans une partie ou même dans le menu.
dans le menu les boutons mettent du temps à changer du gris/noir aux oranges.
En fait j'ai l'impression que le jeu se met aux ralentis.
Quand je rentre en partie par exemple souvent, les personnages ne s'affichent pas ...
Le plus fou est qu'avant que ce lag apparaisse, TOUS se passait très très bien, aucun lag de ce genre.
Du-coup, j'ai faits des recherches et j'ai baissé mes graphismes au max bien qu'avant le jeu était fluide avec ce préset mais bon on tente.
j'ai même retéléchargé le jeu, oui les 30 Go avec ma Co à 250 Ko/s .