[HELP] lag incessant depuis quelque mois
Bonjour/bonsoir à tous
Ce soir j'ai craqué.
En effet depuis autour septembre-octobre mon apex bien-aimé lag.
Le souci est qu'après de multiples recherches je ne trouve toujours pas comment réparer mon jeu.
Je joue à apex depuis déjà quelques mois et j'ai pu répertorier plusieurs types de lags.
-Le lag de l'internet. Ma belle connexion ayant un débit fulgurant de 250ko/s me permis de constater ce genre de lag:
roll-back a ne plus savoir ou je vais et autre mouvement fantôme, Check ✔
-Le lag de pc. Ma bonne vieille GTX960 et mon i5 6600 m'ont jusque la toujours permit de voir les belles montagnes de king's canyon et les couleurs de world's edge mais des fois, quand discord vient titiller les cœurs du processeur . Ceci cause floue et autres textures bizzards, Check ✔
L'objet de ma question du jour est un nouveau lag dont je n'ai connaissance et qui me ruine l’expérience de jeu.
ce lag est permanent, il est spécial dans le fait que si je ne bouge pas, tout va très bien, si je cours tout droit, tout va bien MAIS si je bouge d'un picomètre ma souris LA, le jeu descend, tombe, que dis-je s'écrase à 10 fp/s or si je ne bouge pas la souris, je tourne à 50/60 fp /s.
Le son lag aussi que ce soit dans une partie ou même dans le menu.
dans le menu les boutons mettent du temps à changer du gris/noir aux oranges.
En fait j'ai l'impression que le jeu se met aux ralentis.
Quand je rentre en partie par exemple souvent, les personnages ne s'affichent pas ...
Le plus fou est qu'avant que ce lag apparaisse, TOUS se passait très très bien, aucun lag de ce genre.
Du-coup, j'ai faits des recherches et j'ai baissé mes graphismes au max bien qu'avant le jeu était fluide avec ce préset mais bon on tente.
j'ai même retéléchargé le jeu, oui les 30 Go avec ma Co à 250 Ko/s .
D’ailleurs là où c'est drôle c'est que le jeu, on peut y jouer avant d'avoir téléchargé entièrement, ben j'ai essayé quand je pouvais juste y jouer, a 50% je crois ben, incroyable le lag était partis le jeu était refluide, j'ai failli lâcher une larme. et je quitte le jeu, il est dl 5/6% en plus et là je retourne dedans et LA relelag T-T. Bien sur le jeu est à 100% et il lag T-T
Aussi comme le veut le proverbe ou ché po quoi :" une vidéo vaut 1000 images qui elle aussi valent à peu près 100^37 mots" , je vous mets un lien de test sous forme de vidéogramme youtoubesque mettant en évidence de la magique
Ps: la vidéo montre a la fin les lags dans le menue et les paramètres
Je vous remercie du fond du cœur si vous avez eu le courage de lire ce pavé et j'espère que vous pourrez m'aider car honnêtement j'adore ce jeu et quand je joue avec des potes je leur en suis désolé de ne pas pouvoir jouer correctement.
Aussi désolé des possibles fautes qui crame la rétine, je ne suis pas très bon en orthographe ^^ <3
Merci merci merci merci merci merci <3 et bonne journée ^^
Voici le lien de la vidéo ^^☹️(le vidéogramme )