Forum Discussion

panepane73's avatar
panepane73
Rising Newcomer
6 days ago

Hologramme de rank

Bonjour,

J’ai un bug depuis 2 saisons, l’hologramme qui est derrière mon personnage qui affiche le rank dans le menu ou en 3ème personne en game ou même dans la sélection des personnages est complètement beuger et je sais plus quoi faire…dans le menu du jeu j’ai bien l’hologramme de mon rank affiché, mais une fois à la sélection des personnages j’ai l’hologramme « non classé » qui s’affiche, et ça même en game, et une fois retourné au menu j’ai de nouveau le bon hologramme de mon rank, et quand je relance le bug recommence… . J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne...ça devient frustrant de monter en classer mais de ne pas pouvoir profiter de son hologramme… . Si vous avez une solution je suis preneur, étant donné que j’ai déjà essayé BEAUCOUP de chose dont déconnecter et reconnecter mon compte, vérifier que mon compte EA soit bien lié, vider le cache de ma console, forcer le jeu à afficher mon rank en changer de personnage, de bannières ect, et dans mes statistique je suis bien affiché dans mon bon rank et pas en « non classé » ou même autre. 

Ça devient très frustrant et agaçant de voir se bug sur tous mes personnages après 100 essais pour essayer de le régler…

Merci à vous de bien vouloir m’aider ou régler le bug.

Je suis sur Xbox série X si ça peut vous aidez

Merci à vous 

1 Reply

• panepane73's avatar
    panepane73
    Rising Newcomer
    6 days ago

Désolé pour les fautes mon message a était modifié une fois envoyé