icones rouge, latence , ralentissement , jeu instable
Bonjour,
Je vous car depuis la mise a jour 1.2 mon jeu lag completement. jai tous les icones rouge qui s'affiche en haut a droite de mon ecran ce qui fait que en jeu je suis lent jai des bug d'images comme des petits freeze quand je tire les ennemie ne prenne rien comparer a avant la MAJ 1.2 et moi je me fais laser a chaque fois ou je me fais tue alors que l'ennemie na plus la ligne sur moi alors que je suis cacher derriere un rocher. J'ai plus de 22000 kill donc je sais jouer et la ce n'est plus possible . de plus depuis aujourd'hui je commence a avoir des bug de son. Donc bug de son, *, latence, ralentissement,bug image, sensibillité anormal et non stable bref a peu pres tout ce que les autres ont .Jai la meme connexion que j'ai toujours eu c'est a dire connexion en ethernet, sur la xbox one, statistique reseaux detaillé jai 35ms 15mega de telechargement et 0,80 de chargement ce que j'ai toujours eu. J'ai déja changer de serveur dans le jeu (je le fais a chaque redemarrage du jeu) aidez moi svp car avant cette maj tout allait bien .