Forum Discussion

iamfoolek's avatar
7 years ago

icones rouge, latence , ralentissement , jeu instable

Bonjour,

Je vous car depuis la mise a jour 1.2 mon jeu lag completement. jai tous les icones rouge qui s'affiche en haut a droite de mon ecran ce qui fait que en jeu je suis lent jai des bug d'images comme des petits freeze quand je tire les ennemie ne prenne rien comparer a avant la MAJ 1.2 et moi je me fais laser a chaque fois ou je me fais tue alors que l'ennemie na plus la ligne sur moi alors que je suis cacher derriere un rocher. J'ai plus de 22000 kill donc je sais jouer et la ce n'est plus possible . de plus depuis aujourd'hui je commence a avoir des bug de son. Donc bug de son, *, latence, ralentissement,bug image, sensibillité anormal et non stable bref a peu pres tout ce que les autres ont .Jai la meme connexion que j'ai toujours eu c'est a dire connexion en ethernet, sur la xbox one, statistique reseaux detaillé jai 35ms 15mega de telechargement et 0,80 de chargement ce que j'ai toujours eu. J'ai déja changer de serveur dans le jeu (je le fais a chaque redemarrage du jeu) aidez moi svp car avant cette maj tout allait bien .

3 Replies

• Hello, je pense que les serveurs apex commencent à saturer, depuis la dernière mise à jour au delà des problèmes de LAG, la plupart des joueurs sont déconnectés avec le fameux code LEAF cela m’arrive très souvent. Pour ton problème essaye simplement de redémarrer ta box de temps à autre pour resynchroniser le DL/UP , cela avait fonctionné pour moi pendant un temps, sinon il faudra attendre le prochain patch d’ici mi Juin, bon courage.

• iamfoolek's avatar
    iamfoolek
    7 years ago

pour ma pary le fameux code leaf moi sa ma jamais fait deco d'une game mais cest a mon dernier fight il y a des incoherences quand je vais tirer ou sa va me faire lag a mort et ducoup je meurt fin de game et code leaf juste apres .

• Il faudra donc attendre le prochain gros patch afin que le problème de serveur soit résolu, bonne journée.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,229 PostsLatest Activity: 10 hours ago