@dizicisxOui en effet ma page n’avait pas chargée et je ne pouvais pas voir que certains d’entre vous avaient déjà pu expérimenter la situation post update.
Cependant je comprends tout a fait votre frustration, les jours de ranked étant désormais comptés, chaque minute où je ne peux pas lancer Apex me fait rager, mais n’espérez pas des réponses sucrées quand vous ne faites qu’insulter ou manifester votre mécontentement de manière virulente.
Ne pas se faire entendre et la sensation que personne ne nous écoute est certes très très rageant mais derrière cette CM qui a tenté de nous aider du mieux qu’elle pouvait et qui a manifestement remonté l’info (ce qui était la seule chose possible dans son champ d’action), il y a un humain comme vous et moi qui n’aime pas qu’on lui parle de cette manière quand il fait son possible pour aider les gens en face de lui. Alors remercions la et prenons notre mal en patience.
C’est pas sur ce forum que les choses bougeront, ici on se donne des infos permettant d’avancer tous ensemble, on ne * pas sur des fantômes.
Pour vous plaindre : mettez un réveil toutes les heures et allez tweeter en mentionnant EA France leur annonçant que vous avez de gros soucis de lancement du jeu. C’est la meilleure chose à faire je pense.
PAR AILLEURS
La maj étant faite, désormais « Out of sync with server (code:truck) » apparait sur la page de pré-lobby, et vous ? (on dirait qu’un nouveau problème s’additionne pour moi)
Un ami sur Xbox a eu la même chose et a supprimé la sauvegarde de data Apex et ça a fonctionné pour lui. J’ai fait la même chose sur PS4 mais le message est toujours présent.