Forum Discussion

NLS-Sama's avatar
2 years ago
Solved

impossible d'acheter des packs

bonjour, il mais impossible d'effectuer une transaction. le jeu refuse de me donner les packs alors que, les 60 euros sont bien dans mon portefeuille Steam. Quelqu'un pourrait m'aider ? 

• J'ai trouvé une solution, téléchargez et lancez l'application EA puis vous vous y connectez avec votre compte Steam. Vous devrez maintenant télécharger à nouveau Apex Legends dans l'application EA, vous le lancez (ce sera le même compte que Steam) et vous pourrez acheter des pièces pour ce compte Steam. Mais attention, vous ne pouvez pas utiliser le portefeuille Steam. Si vous avez effectué un achat avec Steam, demandez un remboursement le plus rapidement possible car vous ne pourrez pas l'utiliser pour les pièces Apex.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @NLS-Sama ,

Rencontrez vous un message d'erreur ? Avez vous des captures d'écran pour mieux illustrer le problème ?

• non je ne peux rien capturer car rien ne ce passe, en gros je clique sur autoriser l'achat ( les 60 euros sont dans mon porte feuilles Steam ) et la fenêtres d'achat Steam ce ferme comme si les pièces aller arriver sur mon compte mais rien. j'essaye d'être le plus claire possible, mais je ne peux rien illustrer car la fenêtres ce ferme juste après que j'ai appuyer sur valider.

• Bonjour à toi ce problème ne date pas d'hier et malheureusement il n'y a rien de spécial à faire, il faut réessayer jusqu'à que cela fonctionne.

• J'ai trouvé une solution, téléchargez et lancez l'application EA puis vous vous y connectez avec votre compte Steam. Vous devrez maintenant télécharger à nouveau Apex Legends dans l'application EA, vous le lancez (ce sera le même compte que Steam) et vous pourrez acheter des pièces pour ce compte Steam. Mais attention, vous ne pouvez pas utiliser le portefeuille Steam. Si vous avez effectué un achat avec Steam, demandez un remboursement le plus rapidement possible car vous ne pourrez pas l'utiliser pour les pièces Apex.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci de nous avoir fait part de cette solution temporaire. 😉

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,212 PostsLatest Activity: 48 minutes ago