impossible de combler la Squad en duo (pas d'équipier)
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia ne sait pas
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 GB
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Radbull01
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. choisir une légende
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je patientais le temps du chargement de la partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis le début de la mise à jour qui ajoute la fonctionnalité de remplir les squad
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je lance une partie en mode duo avec l'option combler la Squad mais je ne trouve aucun équipier le jeu me met automatiquement sans équipier ce qui est très embêtant vu que je suis constamment en 1 vs 2
Que devrait-il se passer ? avoir un équipier comme prévu
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Via la vidéo fournie plus le Dxdiag fourni
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia ne sait pas
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 GB
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Radbull01
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. choisir une légende
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je patientais le temps du chargement de la partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis le début de la mise à jour qui ajoute la fonctionnalité de remplir les squad
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je lance une partie en mode duo avec l'option combler la Squad mais je ne trouve aucun équipier le jeu me met automatiquement sans équipier ce qui est très embêtant vu que je suis constamment en 1 vs 2
Que devrait-il se passer ? avoir un équipier comme prévu
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Via la vidéo fournie plus le Dxdiag fourni
Depuis maintenant le début de la mise à jour qui ajoute l'option combler ajouter un équipier oui ou non il m'était impossible de lancer une partie en duo avec un équipier bien évidemment l'option trouver un équipier est coucher le bug se produit majoritairement en mode duo mais se manifestent de temps en temps en trio mais jamais en mode compétitif mais vu je joue majoritairement en mode duo cela impacte sur ma jouabilité et rend les parties plus difficiles étant donné que je suis seule contre 2 j'espère que vous trouverez une solution je ne sais pas quoi faire pour régler cela merci de votre lecture et aux gens qui pourront m'aider