Solved
Forum Discussion
5 years ago
@Ectar Bonjour ! D'abord merci de votre réactivité ! (et de l'explication pour le billet)
Malheureusement comme avec toutes les solutions du forum j'ai la fameuse page "une erreur est survenue" ...
J'ai essayé en vidant le cache de mon navigateur, en changeant de navigateur, j'ai délié mon compte pour le relier... rien ne fonctionne j'ai toujours cette page "une erreur est survenue" ☹️
Malheureusement comme avec toutes les solutions du forum j'ai la fameuse page "une erreur est survenue" ...
J'ai essayé en vidant le cache de mon navigateur, en changeant de navigateur, j'ai délié mon compte pour le relier... rien ne fonctionne j'ai toujours cette page "une erreur est survenue" ☹️
Ectar
5 years agoHero+
Dans ce cas tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils vérifient ce qui pourrait bloquer sur ton compte.
- 5 years ago@Ectar Ok Merci ! Bonne journée !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,243 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 14 hours ago