7 years ago
Impossible de lancer APEX
bonjours, bonsoir, ce message d'erreur s'affiche quand je veux lancer APEX mais je suis connecté et j'ai ~2.5Mb de connexion descendant j'ai du mal a contacter EA donc je me tourne vers vous pour t...
je joue sur PC donc sur Origin le message dit : "Votre ordinateur est actuellement hors ligne. Pur activer votre jeu sur cet ordinateur avec votre compte EA, vous devez d'abord vous connecter à Internet" alors que je suis connecté, Origin me le dis
depuis j'ai contacté EA, j'ai suivie les consignes que le conseiller m'a donné mais je n'ai pas compris certaines étapes car son français n'est pas vraiment bon.
@1bobybot Merci pour votre retour.
Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas mais avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de logiciel d'arrière-plan qui pourrait bloquer la connexion d'Origin à internet ? Voici un article qui pourrait vous aider : FAQ des erreurs et problèmes de connexion d'Origin.
En plus de cela, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :
Bon courage !
merci pour vos conseil, je les ait suivit mais ça ne marche et origin ne charge même plus... il reste bloqué comme si il chargeait mais ne prends pas d'internet dans le gestionnaire des taches...
@1bobybot Pour corriger le souci que vous rencontrez, il vous faut faire la manipulation pour vider le cache d'Origin : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux.
Notez qu'il existe une vidéo faite par Henalexandre qui explique pas-à-pas comment faire : Vider le cache d'Origin sur Windows.
Bon courage !
j'ai bien vidé le cache mais le problème persiste, pourtant origin fait quand même une mise à jour... je ne sais pas de quoi mais il fait une mise à jour...