Forum Discussion
Bonjour à tous,
Navrée de lire que vous n'arrivez pas à lier vos comptes mais avez-vous déjà essayé sur un autre navigateur ? Ou essayé de vider le cache de votre navigateur ?
Voici notre article sur ce sujet qui pourrait certainement vous aider : Apex Legends et Twitch : ce qu’il faut savoir.
Bon courage !
Bonjour, merci de votre réponse j'ai essayé depuis microsoft edge ainsi que depuis safari, j'ai aussi réessayé en vidant le cache de google chrome. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, on me demande encore de "fermer l'application"...
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Mamoutophobe,
Merci pour votre retour.
Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas mais est-ce que vous aviez vérifié si vos comptes n'étaient pas déjà liés entre eux ou à d'autres comptes ?
Bonne journée.
- 7 years ago
Bonjour, j’ai le même problème. Impossible de lier mes comptes Twitch et ea pourtant ils ne sont liés à aucun autres comptes et j’ai ressayer une vingtaine de fois , il y a tout le temps le même message d erreur : Something went wrong Please close the application and try signing in again.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Crokox93,
Avez-vous vérifié cela ? que vos comptes n'étaient pas déjà liés ?
Vous pouvez vérifier cela en allant sur le lien suivant : Vérification compte EA et Twitch.
Si vos comptes sont déjà liés, il se peut que vous ayez déjà reçu les dernières récompenses correspondantes.
Bonne journée.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 14 hours ago