Forum Discussion
@ADIEUEDEDED Cela devrait fonctionner si vous téléchargez la démo d'un jeu EA comme par exemple la démo de FIFA 19.
Bonne journée !
Bonjour, du coup j'ai fait comme ca, mais mon compte ps4 utilise une adresse different et ca m'a lié a un compte qui n'existe pas et pas a mon compte EA.
Y a enormement d'optimisation à faire.
Du coup j'ai toujours pas pu relier mon psn a mon compte EA. Impossible de changer ca ... c'est tres enervant.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @ANISS_ANIMAL,
Merci pour votre retour. Malheureusement, sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide, nous n'avons aucune information concernant votre compte. ☹️ Il vous faudra donc directement contacter le support d'EA où un agent pourra certainement vous aider.
Bon courage !
- 7 years ago
Bonjour,
Je ne peux pas lier mon compte twitch à mon compte EA pour cause je ne reçois jamais le code de vérification.
J'ai déjà essayé il y a 2 semaines environ, j'ai voulu retenter maintenant mais rien n'y fait.
Pouvez résoudre mon probléme ?
Merci d'avance.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Noctys44,
Si vous ne recevez pas de code de vérification, il se peut que vous ne soyez pas sur la bonne adresse email.
Pour vérifier cela, je vous conseille de directement contacter le support d'EA où un agent pourra directement vous aider.
Bon courage !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 20 hours ago
- 23 hours ago