Forum Discussion

Zeus_Lastarx's avatar
4 years ago

Impossible de se connecter aux serveurs.

Bonjour Mr/Mme, je suis sur PS5 et comme vous pouvez le voir sur l'image ci-jointe, mon jeu est coincé à l'écran de connexion aux serveurs. Ça fait déjà plus de 3 jours. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien ne marche. J'ai essayé de supprimer et retélécharger le jeu mais  ça ne fonctionne toujours pas. Y a-t-il un moyen de régler ce problème ?

1 Reply

• Bonsoir @Zeus_Lastarx 

Vous pouvez essayer de vider le cache de votre console en faisant un cycle d'alimentation et redémarrer votre votre routeur (box) internet.
    Pour cela, débrancher électriquement votre console ainsi que votre routeur, patienter quelques minutes puis rebrancher votre routeur.
    Une fois votre routeur connecté, rebrancher votre console et relancer votre jeu.

Si toutefois, vous ne parvenez pas à régler votre souci de connection, voici un post issue de ce forum, avec une démarche à suivre afin de changer les dns de la console.

Bon courage

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 8 hours ago