Forum Discussion

jipanam's avatar
2 years ago
Solved

Impossible de se connecter depuis MAJ

Bonjour

je joue sur PS5 et depuis la MaJ (nouvelle saison) impossible de se connecter. Apex ne trouve aucun serveur…

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Bonjour @731c6e6160c21f24 @jipanam ,

Si vous pouvez pas vous connecter c'est parce que vous jouez sur PS5.

Il y a une panne actuellement comme l'indique le Tweet de Respawn.

Ils disent que le problème devrait se résoudre à 19h (heure française). La solution temporaire en attendant sera de lancer la version PS4 du jeu. depuis les trois petits points que la page Apex sur le PS store.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @731c6e6160c21f24 @jipanam ,

Si vous pouvez pas vous connecter c'est parce que vous jouez sur PS5.

Il y a une panne actuellement comme l'indique le Tweet de Respawn.

Ils disent que le problème devrait se résoudre à 19h (heure française). La solution temporaire en attendant sera de lancer la version PS4 du jeu. depuis les trois petits points que la page Apex sur le PS store.

• @EA_Hux Je n’arrive pas a me connecter depuis la maj anticiper sur ps5 j’étais en partie de classement pour passer mon master depuis hier 19h impossible de jouer j’ai perdu 1 journée entière de jeu qu’est-ce que vous proposez en dédommagement ?
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

@HazerCk95 Je vous invite à regarder le message d'EA_Hux qui indique qu'il existe un problème généralisé actuellement. Aucun dédommagement n'est prévu pour le moment, la prioriété étant de régler le problème.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 2 hours ago