Forum Discussion

pvzplayeur's avatar
3 years ago
Solved

J'ai été bannis pour strictement aucune raison je ne comprends pas, en plus j'ai

J'ai été bannis pour strictement aucune raison je ne comprends pas, en plus j'ai dépensé de l'argent sur mon compte, je souhaite de mon plein gré que le service technique me débanisse. Je n'ai absolument pas triché sur le jeux ou quoi que se soit et je n'ai enfreint aucune règle du jeux, je vous en supplie débanissez moi.Merci de votre compréhension

• Bonjour @pvzplayeur , Merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @pvzplayeur , Merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 hours ago
7,522 Posts