Forum Discussion

Deltalo974's avatar
2 years ago

J'ai connecté le mauvais compte EA. Je ne peux que lancer des parties

Bonjour, j'ai récemment acheté une PS5 et ai voulu installer apex sauf qu'en faisant la passerelle de Xbox a play j'ai lier le mauvais compte EA, je l'ai ensuite délier via le site puis relier et relancer mon jeu. Le problème c'est que depuis ça mon apex est totalement buggé et je ne peux plus rien faire à part lancer des parties. Je ne peux plus accéder à mes légendes, au Club, a la boutique et a mes packs apex. Mes jetons et pièces apex sont aussi dans le négatif a -9999 ce qui fait que je ne peux rien faire.

J'aimerai savoir si il y a un moyen de régler ce problème ou si quelqu'un a une solution. 

Merci d'avance

1 Reply

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Deltalo974 , ce problème est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement, un correctif devrait être disponible prochainement.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,031 PostsLatest Activity: 12 hours ago