Yoshixx6_3TTVNewcomer4 months agoJ'ai plus accès à mon compte EA sur apex legends sur PS5Je suis de passer ça À ça ducoup je ne comprends pas j'ai tout perdu niveaux, heirloom et skin
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 hours ago7,485 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 hours ago7,485 Posts
Recent DiscussionsPièce apex Bonjour je me permets de vous suite a un problème je vient acheter 59,99 euros de pièce apex et je n’ai les ai pas reçue je me suis c’est un donc j’ai repayée et je n’ai toujours rien reçue donc en t...‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...Bug de progression pour les défis de classé Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs fois que je vous écrit, J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé mon jeu Apex Legends , Je souhaite faire de la partie classé cependant, quand je fais...Ami hors ligne Bonjour, j'ai un problème avec un ami on se trouve hors ligne alors qu'on est tout les deux connectés. Defis bloodhound ne progresse pas jusqu'à la fin. Je signale des ennemies pour compléter les 2 défis mais sans succès a compléter le passes ? ***** [SU edit: informations personelles]