Forum Discussion

RamoneuR50's avatar
RamoneuR50
Not applicable
2 years ago
Solved

j'ai tout perdu

Bonjour,

j'ai perdu toute la progression de mon compte, niveaux, cosmétiques, monnaie du jeu. j'étais sur Steam mais même en lançant le jeu avec le launcher EA je suis connecté sur un compte niveau 1. Comment faire pour récupérer mon compte ?  

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

@RamoneuR50 ,

Petit retour ici pour vous dire que le compte a été récupéré. Vous pouvez maintenant vous connecter. Tenez nous courant si c'est bon de votre côté.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @RamoneuR50 ,

- Quand avez vous joué au jeu pour la dernière fois avec votre progression ? Avez vous fait une longue pause sans jouer par hasard ?

- Avez vous eu le message de cross-progression ?

J'attend votre retour.

• RamoneuR50's avatar
    RamoneuR50
    Not applicable
    2 years ago

Le 1er avril j'avais encore mon compte, en lançant le jeu le 2 avril j'était sur un compte niveaux 1 en ayant tout perdu. J'ai fait une pause de 2 semaines en me connectant je n'ai pas récupérer ma progression et je n'est pas eu de message de cross progression.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

D'accord merci pour l'info @RamoneuR50 .

Pouvez vous resté déconnecté d'Apex, je vous tiendrais au courant quand vous pourrez vous reconnecter d'accord ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

@RamoneuR50 ,

Petit retour ici pour vous dire que le compte a été récupéré. Vous pouvez maintenant vous connecter. Tenez nous courant si c'est bon de votre côté.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,537 Posts