Forum Discussion

wayz_lazair's avatar
3 years ago
Solved

je ne peux pas lancer le jeux acause de ma résolution

Bonjour, je voulais lancer le jeu apex mais un message d'erreur est survenue il disait "invalid resoltion (640×480),Minimum is (768×480)" je suis donc aller dans les paramètres de mon pc et ma résolution est bien au dessus 1920×1080 je ne comprend donc pas comment lancer le jeu.

Merci d'avance de votre réponse 

• Bonjour @wayz_lazair ,

Voici deux pistes à réaliser lorsque le jeu est fermé :

Piste 1 :

- Rends-toi dans ce dossier C:\Utilisateurs\"Nom de session"\Parties enregistrées\Respawn\Apex\local (le chemin peut aussi être C:\Utilisateurs\"Nom de session"\Saved Games\Respawn\Apex\local).

- Ouvre le fichier videoconfig.txt avec un éditeur de texte (Notepad++ par exemple).

- Prenons l'exemple d'une résolution de 1920x1080, sur la ligne setting.defaultres, modifie la valeur en 1920; fais de même sur la ligne setting.defaultresheigh 1080.

- Sauvegarde ton fichier (avec Ctrl+S par exemple).

Piste 2 :

- Si tu es sur EA app, rends-toi sur la jaquette d'Apex Legends puis clique sur ... - Voir les propriétés Options de démarrage avancées ensuite entre la ligne de commande suivante (exemple d'une résolution de 1920x1080) et tu termines en sélectionnant SAUVEGARDER 

-window -width 1920 -height 1080

1 Reply

• Bonjour @wayz_lazair ,

Voici deux pistes à réaliser lorsque le jeu est fermé :

Piste 1 :

- Rends-toi dans ce dossier C:\Utilisateurs\"Nom de session"\Parties enregistrées\Respawn\Apex\local (le chemin peut aussi être C:\Utilisateurs\"Nom de session"\Saved Games\Respawn\Apex\local).

- Ouvre le fichier videoconfig.txt avec un éditeur de texte (Notepad++ par exemple).

- Prenons l'exemple d'une résolution de 1920x1080, sur la ligne setting.defaultres, modifie la valeur en 1920; fais de même sur la ligne setting.defaultresheigh 1080.

- Sauvegarde ton fichier (avec Ctrl+S par exemple).

Piste 2 :

- Si tu es sur EA app, rends-toi sur la jaquette d'Apex Legends puis clique sur ... - Voir les propriétés Options de démarrage avancées ensuite entre la ligne de commande suivante (exemple d'une résolution de 1920x1080) et tu termines en sélectionnant SAUVEGARDER 

-window -width 1920 -height 1080

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago
7,454 Posts