Forum Discussion

EliteAbsolute's avatar
6 years ago

Jeu freeze constamment au début de partie , pc a 1800 euros ....

Bonjour je pose cette question ici car je ne trouve absolument aucune réponse quelques part , sur Apex legends , au moment de la chute libre ou alors au moment de sélection de légende , mon jeu freeze , il ne crash pas , IL FREEZE .... j'ai fais toutes les maj , tout les drivers de Nvidia experience je ne sais plus quoi faire .... mes specs : Aorus gigabytes rtx 2070 8g , 16gb ram 3000mhz , processeur R7 non oc mais avec un boost a 4.1 ghz , je fais tourner tout les jeux en ultra 60fps , voir 4k pour les petits jeux .. Merci d'avance :/ 

PS: je suis lvl 295 et en autant de temps ce problème ne m'étais jamais arriver..  

4 Replies

• @EliteAbsolute Bonsoir

Avez-vous essayé de "réparer" le jeu en faisant un clic droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin ?
  • Bonjour,

Problème résolu de mon coté. Il y avait un conflit avec ma manette. Je l'ai débranché et je n'ai plus de problème depuis

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago
    @arioch112233 Génial. Je suis content pour vous.

En effet, il peut arriver que les manettes branchées peuvent créer des conflits.
  • Yo,

j'ai exactement le même problème, des freezes à l’atterrissage, et même en plein jeux quelques fois. Pour les cartes graphiques Nvidia, certains disent de retourner à d'anciennes versions de drivers, comme la "417.15", mais généralement les gens qui écrient ça date de plus d'un an, et aux vues des nombreuses mise à jour d'Nvidia depuis, ce serait étrange qu'ils n'aient rien fait pour changer ça.

J'attends une solution ! Délivré moi de tout ces freezes qui me font renverser des chaises et casser des claviers depuis quelques semaines !

:*

Config : Laptop Asus TUF - RTX 2060 (6Go) + Ryzen 7 + 16 Go Ram

Spoiler
    (J'utilise une plaque refroidissante, sinon tout surchauffe trop rapidement et accentue le nombre de freeze)

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,240 PostsLatest Activity: 6 months ago