Forum Discussion

weedoo88's avatar
4 years ago

Jeux beaucoup plus sombre après la mise à jour 1.94 sur Xbox série x

Voilà c'est super bizarre mais après la dernière mise à jour mon jeu est vraiment plus sombre j'ai du mal à discerner les ennemis à l'intérieur des bâtiments j'essaie de faire des réglages directement avec mon écran mais c'est beaucoup moins visible que précédemment est-ce que ça vous est arrivé aussi sur xbox ?

3 Replies

• Je trouve que c'est le contraste et la balance des noirs qui est vraiment différent de l'expérience que j'avais juste avant la mise à jour je ne peux pas vous envoyer des captures d'écran les fichier est trop volumineux

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Merci pour votre retour @weedoo88 pas de souci pour la capture d'écran. Essayez dans un premier temps de débrancher le câble que vous utilisez sur votre télé (HDMI). Si ça ne résout pas le souci, essayez de voir si des réglages n'ont pas été modifiésdans les options Accessibilité suite à la mise à jour 🤔 Tenez nous au courant!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,212 PostsLatest Activity: 9 hours ago