Forum Discussion

yosty28's avatar
7 years ago

La configuration de votre jeu a rencontré un problème

Au moment de l'installation d'apex, origin m'a indiqué une erreur de configuration, je suppose que directX en est la cause car je n'arrive même plus à l'installé, j'ai cherché sur tous les forums, y compris ceux d'ea et je ne trouve pas de solution à mon problème

Voilà les fichiers log de directX, je suis sur Windows 7 et à jour.

J'ai aussi réinstaller plusieurs fois le jeux [m’empêchant de dormir par la même occasion ;( ], cela ne réglant rien à mon problème non plus.

1 Reply

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@yosty28 N'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

De plus, il est conseillé de vérifier que votre Windows est bien à jour, qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente.

Merci d'avance.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 2 hours ago