Forum Discussion

Drya_0's avatar
4 years ago

Lancement d'apex impossible sur Steam et Bug sur Origin

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GTX 2070 Ultra
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go de mémoire RAM
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? @Drya_0
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith bloodhoud bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Une petite zone avec 3 ou 4 bâtiments blancs et jaune. Près d'une grande zone couverte avec des toits rouges
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'ai crash pendant la game en ranked et j'ai eu une pénailté d'abandon plus un ban temporaire alors que je n'ai pas quitté la game
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1 pour aujourd'hui et 5h d'affilé hier
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 24 au 26/03/2021
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Depuis mercredi impossible de lancer apex sur Steam. Je l'ai donc dl sur Origin mais j'arrête pas que de crasher avec une latence allant de 50 à 700ms. (Oui j'ai bien dit 700) J'ai eu une pénalité d'abandon et un ban temporaire alors que j'ai crash pendant ma dernière partie en Classé sur Origin. (puisque je ne peux plus le lancer depuis Steam). Et impossible de se looter pendant 50% du temps. Je ramasse une arme/accessoire/ autre et il n'apparaît plus dans mes mains/inventaire quelques secondes après et je le retrouve là où je l'ai ramassé. Conclusion : IMPOSSIBLE DE JOUER ET ENCORE MOINS EN RANKED
Que devrait-il se passer ? Pouvoir lancer le jeu sur Steam et ne pas crasher/avoir des bugs/être banni a cause de crash
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée. Il semblerait que de nombreux joueurs soient également dans l'incapacité de lancer Apex. Et ce, sur différentes plateformes.

J'ai déjà rédigé un post mais je le complète vu que la liste de soucis s'allonge : 

Depuis mercredi impossible de lancer apex sur Steam. Je l'ai donc dl sur Origin mais je n'arrête pas de crasher avec une latence allant de 50 à 700ms et 147 de ping. (Oui j'ai bien dit 700ms alors que je tourne aux alentours de 35 ou 40 sur Steam) J'ai eu une pénalité d'abandon et un ban temporaire alors que j'ai crash pendant ma dernière game en Ranked sur Origin. (puisque je ne peux plus le lancer depuis Steam). Et impossible de se looter pendant 50% du temps. Je ramasse une arme/accessoire/ autre et il n'apparaît plus dans mes mains/inventaire quelques secondes après, et je le retrouve là où je l'ai ramassé.

Conclusion : IMPOSSIBLE DE JOUER ET ENCORE MOINS EN RANKED

PS : J'ai contacté l'assistance EA qui m'a dit que c'était un bug généralisé sur Steam. Ils travaillent dessus mais n'ont pas d'idée quand à la date où le pb sera résolu. Aucune explication quand à mes bugs sur Origin en revanche. Pour les joueurs sur Oigin, l'assistance m'a dit de tenter de réparer le jeu avec click droit sur le jeu et "réparer".

J'espère avoir pu aider quelques joueurs et j'attends avec impatience que ces bus soient corrigés.

Vive Apex

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 hours ago
7,382 Posts