Forum Discussion

N_Zargem's avatar
7 years ago

Lancement du jeu en arrière plan

Bonjour, je m'appelle Noah j'ai 15 ans et je souhaite joué à Apex Legend.

J'y est deja joué au tout début mais mes ressources ne voulais plus se télécharger ingame alors j'ai désinstaller et réinstaller le jeu pour le laisser ce fini jusqu'à 100%.

Le problème maintenant c'est que le jeu est installer mais il se lance en arrière plan (je le vois dans le gestionnaire de taches) donc je ne peux pas y jouer.

Je souhaiterais un maximum d'aide s'il vous plaît pour que je puisse jouer^^.

Merci

PS : C'est la première fois que je redige sur un site comme celui-là donc soyez indulgent s'il vous plaît et je ne connais pas toutes les manipes sur un pc donc il faudra bien expliquer je m'en escuse^^.

10 Replies

• Bonjour,

Si tu es sur Windows 10, essaie de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci 

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• J'ai effectué toutes les manipes que vous venez de me proposer mais cela ne fonctionne toujours pas le jeu est toujours en arrière plan.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.

- Si tu as Teamviewer an arrière plan, ferme-le

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Mon DxDiag est en pièce jointe^^.

Alors le jeu a reussi a ce lancer maintenant je n'est pas eu le temps de tester de game je vous dit ca dans 1h ou 2h dsl

Juste je pense que ca marche grace a la désactivation du pare feu alors serais-t-il possible de juste le desactiver pour le jeu et non pas entièrement ? 

Merci

• Mon DxDiag est en pièce jointe^^.

Alors le jeu a reussi a ce lancer maintenant je n'est pas eu le temps de tester de game je vous dit ca dans 1h ou 2h dsl

Juste je pense que ca marche grace a la désactivation du pare feu alors serais-t-il possible de juste le desactiver pour le jeu et non pas entièrement ? 

Merci

• D'accord je vous signalerais si yn autre problème viens, ou si le mm persiste.

Et pour les games je n'est toujours pas tester

Merci^^.

• Bonjour,

je rencontre le même problème que quel qu'un juste avant et j'ai eu mon jeux qui s'affiche en arrière plan, je voudrais savoir c'est quoi pour vous Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu. Je n'est pas très bien compris et j'ai retiré mon antivirus mais le jeux ce met comme même en arrière plan pouvez vous m'éclaircir sur le sujet je vous est mis mon dxDiag au cas ou. Merci d'avance 

Cordialement 

• Comment tu as fait pour que ça marche, chez moi rien ne marche, montre moi s'il vous plaît 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
7,533 Posts