7 years ago
Lancement impossible Apex
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autre j'ai l'impression..Le jeux ne ce lance pas après le chargement de easy anti cheat pouvez vous vérifier le fichier ? Cordialement.
J'ai exactement le même problème genre je trouve pas Apex Legends dans Easy Anti Cheat
même problème si y'en a qui ont la solution je suis preneur
Bonjour , Bonsoir même problème installer désinstaller le jeu rien ni fait , installer de nouveau mes pilotes graphiques également , démarrer easy anti cheat en admin rien y fait vraiment besoin de solutions car là moi je suis à court Merci
Bonjour @Shadowbeares,
Navrée pour le délai de retour. ☹️ Je vous remercie d'avoir partagé votre DxDiag.
Si le souci est toujours présent, je vous invite à suivre les instructions suivantes :
Bon courage !
Bonjour pas de soucis le problème je l'ai résolu en faite y'avais un dossier qui venant d'anti cheat qui se faisait mal j'ai du le prendre d'un ami ^^ pour ce qui est de fermer les autre logiciels rien ni changeais , de débranchez les appareil usb également et installer les bonnes maj à mon window ou à ma cg pareil 😉 et j'ai dû changer la langue de jeu de français à ANglais aussi ^^
mais merci de votre réponse :D