Forum Discussion

Arix_Hunter's avatar
7 years ago

Lancement impossible Apex

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autre j'ai l'impression..Le jeux ne ce lance pas après le chargement de easy anti cheat

pouvez vous vérifier le fichier ? 

Cordialement.

19 Replies

• Shadowbeares's avatar
    Shadowbeares
    7 years ago

Bonjour , Bonsoir même problème installer désinstaller le jeu rien ni fait , installer de nouveau mes pilotes graphiques également , démarrer easy anti cheat en admin rien y fait vraiment besoin de solutions car là moi je suis à court Merci 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Shadowbeares,

Navrée pour le délai de retour. ☹️ Je vous remercie d'avoir partagé votre DxDiag. 

Si le souci est toujours présent, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

• Mettez à jour votre Windows en installant manuellement la version 1809 : Obtenir la mise à jour d'octobre 2018 de Windows 10.
    • Faites une installation propre de votre pilote de carte graphique. Pour cela, désinstallez l'ancienne version avec le logiciel DDU puis téléchargez la dernière version du pilote sur le site du constructeur : 419.67.
    • Fermez tous les logiciels d'arrière-plan comme l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype et Origin en jeu (allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).
    • Débranchez tous les appareils branchés en USB que vous n'utilisez pas.

Bon courage !

• Bonjour pas de soucis le problème je l'ai résolu en faite y'avais un dossier qui venant d'anti cheat qui se faisait mal j'ai du le prendre d'un ami ^^ pour ce qui est de fermer les autre logiciels rien ni changeais , de débranchez les appareil usb également et installer les bonnes maj à mon window ou à ma cg pareil 😉 et j'ai dû changer la langue de jeu de français à ANglais aussi ^^
    mais merci de votre réponse :D

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @Shadowbeares,

Contente de lire que vous avez résolu le souci. :eahigh_file: Votre solution aidera certainement d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. 😉

Bon jeu !

• Ezop7's avatar
    Ezop7
    7 years ago

Mettre le jeu en Français au lieu de Eng US a fonctionné pour moi!

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@Ezop7 Merci pour votre retour et solution. Celle-ci pourra certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci.

Bonne journée !

• Je suis aller dans les fichiers du jeu

-> (disque dur où votre jeu est installé) / Program Files (x86) / Origin Games / Apex / EasyAntiCheat / Launcher

A partir de là ce que j'ai fait c'est d'ouvrir le fichier ''Settings'' et de mettre en face de ''parameters'' et ''working_directory'' le chiffre 1 entre les crochets.

Ensuite, j'ai lancé mon jeu, cela m'a affiché une message d'erreur en message avec le chemin jusqu'au fichier "working_directory'' j'ai alors re-enlever le 1 que j'avais mis en face de "working_directory" (sans enlever le 1 entre crochets en face de "parameters").

J'ai alors relancer le jeu et par magie il marchait !

• Aanatos's avatar
    Aanatos
    7 years ago

Bonjour j'ai le même problème, j'ai essayer toutes les solutions proposées rien n'y fais.

Que dois-je faire ?

Merci

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,213 PostsLatest Activity: 15 hours ago