Forum Discussion

azys_audran's avatar
5 years ago

Lancement impossible de partie

Bonsoir depuis que j'ai installer apex legend il m'est impossible de lancer de partie en trio ou même en duo il faut obligatoirement qu'une personne m'est invité dans sont groupe pour pouvoir jouer car même si je l'invite je ne peut pas lance de partie se qui est très embêtant auriez vous une solution? 

Je suis sur ps4

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @azys_audran, qu'est-ce qu'il se passe exactement si vous essayez de lancer une partie de votre côté? Vous recevez un message d'erreur?
  • Bonjour j’ai le meme probleme sur ps4, impossible de lancer une partie ca met : joueur en attente: avec un chiffre qui varie. C’est un peu inadmissible  de pas pouvoir lancer une partie sur un jeu où on fait la promotion de la nouvelle saison, on va attendre 3 semaine pour voir une potentielle MAJ pour regler ce probleme? J’ai mis de l’argent dans le jeu et je peux meme pas y jouer

• il m'est impossible de lancer une game sans un groupe, je suis obliger de jouer avec un ami pour lancer, match a mort par equipe fonctionne mais tous les mode de jeux donc Rancked, Duo trio normal, mode de jeux, je ne peux rien faire sans groupe, j'ai tout essayer, je joue en connexion wifi donc sur mon telephone en partage co j'ai toujours fais sa pour tout les jeux je suis en 5g, et meme avec le reseau fibre de la ou je me trouve meme si le canal est tres utiliser je n'arrive pas a aller en game, en 5g je suis generalement au alentour de 50-70ms et en wifi "fibre" entre 20ms et 150ms donc je ne comprend pas pourquoi quand c'est stable au peu pres je ne peux pas jouer c'est dommage j'aime bien apex 

• et je tien a dire que j'ai desinstaller le jeux, réinstaller, vider le cache de la console en l’éteignent je suis sur ps5, check les uptdate je suis a la latest version donc ok, restore les licience j'ai fais, je joue sur ecran 144hz sa change rien mais pour dire que le jeux tourne au maximum de ce que la ps5 peut apporter au niveau des fps, et je suis quand meme bloquer, j'ai essayer VPN sa fonctionne pas non plus, j'ai desinstaller la langue francaise sa ne fonctionne pas non plus, j'ai tout tout essayer, j'ai mis un peu d'argent j'aimerais bien savoir comment regler le soucis cr sur tous les autres jeux que j'ai je peux jouer tranquillement en ligne ....

• je suis bloquer dans le matchmaking

1 player in queue a l'infini 

serveur belgium, meme si je suis francais mais j'ai laisser par défaut je pense qu'il n'y a rien a changer la dessus.

et au niveau de ma connexion is good aussi ...

please help me  

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
7,362 Posts