Forum Discussion

Kaelatt's avatar
3 years ago
Solved

"Le client n'a pas réussie a faire l'integration de l'anti-cheat" = Ban

Bonjour je cherche à trouver des réponses de mon bannissement et je me demandais si cette erreur pouvait provoquer un ban définitif ? (Titre)

En effet, je jouais en game duo contre des joueurs et en pleine partie le logiciel apex m'a crash sur la page d'accueil avec cette erreur j'ai redémarrer mon jeu et celui est revenu à la normal, j'ai lancé une nouvelle partie et la ban. Le lendemain j'ai eu un mail m'expliquant (j'avais demandé un ticket d'aide) que j'avais :

"• utilisez des logiciels venant perturber ou désorganiser un service EA ou le compte d'un autre utilisateur.

• utilisez des fonctionnalités non officielles, des exploits ou des codes de triche en jeu venant perturber un service EA ou le compte d'un autre utilisateur.

• utilisez des logiciels ou des codes de triche déconnectant d'autres utilisateurs des serveurs EA."

Sauf que je peux vous juré que je n'ai rien fait de tout cela et que mon jeu a bien était lancé avec le Client Easy Anti-Cheat puisque je n'ai jamais touché à ce logiciel est-ce un bug ?

Pourriez vous me renseigner ? 

J'ai testé un autre compte avec la même configuration les même conditions de jeu et les même logiciel allumé et là je suis pas ban et je n'ai pas eu cette erreur je ne comprends pas...

Merci infiniment pour votre aide

Kaelatt

PS: j'ai ouvert un ticket pour demander de l'aide et un recours au CGU j'espère avoir un retour...

4 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,043 PostsLatest Activity: 16 minutes ago