Forum Discussion

Yazunii's avatar
Yazunii
Newcomer
2 days ago

Le jeu ne veut plus ce lancer.

Bonjour après avoir chercher des solutions comme réinstaller, réparer, mettre les pilotes à jour, vérifier que tout mes fichiers système ne soit pas corrompu et faire un scan complet dans mes fichiers interne le jeu ne veut toujours pas ce lancer.

Depuis la maj de hier sa me fais sa sans raison et j'aimerais de l'aide je n'en peux plus de réinstaller le jeu ect, 

J'ai le jeu sur steam mais sur EA il marche mais je n'ai pas assez de place sur mon pc pour avoir steam et EA en même temps dessus, s'il vous plaît j'aimerais avoir de l'aide et surtout une solution ! 😢

Merci d'avance pour votre aide ! 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Yazunii​ , comme vous avez déjà fait les manips de base le plus simple serait de nous envoyer un DxDiag pour qu'on puisse voir la cause du problème.

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

(Au fait, vous aussi vous utilisez un curseur Hello Kitty? 😄)

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 days ago
7,599 Posts