Aple-Vittaa
1 day agoRising Novice
Erreur Abandon partie
Ça me quitte ma partie en plein milieu des parties classées... d'abord un bug je peux plus bouger et ensuite sa quitte et impossible de signaler, ni de relancer la game... 3x déjà là
Ça me quitte ma partie en plein milieu des parties classées... d'abord un bug je peux plus bouger et ensuite sa quitte et impossible de signaler, ni de relancer la game... 3x déjà là
Bonjour Aple-Vittaa , vous avez une erreur en particulier quand le bug se produit ou bien la console plante complètement?
Est-ce que vous avez essayé de faire un cycle d'alimentation dans un premier temps en débranchant votre console quelques minutes pour voir si ça change quelque chose?
Bah j'ai relancer le wifi déjà et j'ai quitter a chaque fois le jeu et relancer, car de toute façon sa restait sur initialisation en boucle. J'avais pas le temps de lire l'erreur. Et toutes les mises à jours étaient faites. Je verrais si cela se reproduit, mais ce n'était déjà pas la première fois. Je pense pas que cela vienne de la console mais bien du jeu malheureusement.