Forum Discussion
83 Replies
- Salut! Peux tu m'expliquer comment tu as "déplacé" le jeu ? ça m'éviterai de le re télécharger
Salut!
Après quelques jours sans pouvoir lancer le jeux (écran easy cheat puis retour sur Origin) j'ai réussis en changeant la langue du jeux...
Dans Origin, Ma bibliothèque de jeux, clique droit sur le jeux, propriétés du jeux, options de lancement avancées. C'était en anglais je l'ai mis en français.
En espérant que ça pourra aider certain d'entre vous!
JazzRaccoon
Cela ne fonctionne toujours pas j'ai vraiment tout fais depuis le debur reinstaller tous sa mais rien juste le easy anti cheat et sa revien sur origin c'est vraiment tres agacant
Je suis pareil que toi InazumanBoy, J'ai tout tout essayé et rien ne fonctionne
Ça devient vraiment énervant
on est malheureusement beaucoup dans cette situation .. plus qu'a espérer un patch rapidement
J'aime beaucoup sur le tweeter ils disent que le problème est réglé pourquoi cela me le fait encore ....
Saurais tu aussi comment régler ce problème sur Xbox one cela fait trois jours que j’ai installé le jeu mais je n’ai pas encore pu y jouer. Je suis bloqué à l’écran « A continuer ». Merci d’avance pour ta réponse.
salut il faut aller ou pour trouver les programmes installation et désinstallation du jeux
Nous savons que le jeu ne fonctionne pas quand on a un ancien processeur type Xeon, athlon etc.. (1ere fois que je vois ça cependant)
Mais va t-il y avoir une MAJ ou devons nous oublier ce jeu??!!- Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
- Hello,
Impossible de jouer sous Windows 10 Famille, j'ai le message suivant:
ERREUR
Connexion au serveur expirée. Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus.
Puis une fois que je clique sur CONTINUER, j'ai un INITIALISATION qui tourne en boucle pendant des heures mais rien.
Voir les photos.
Incroyable de ne pas avoir trouvé une solution.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution please!
Help!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago