morte_a_venezia1
26 days agoNewcomer
Le jeu se ferme tout seul
Bonjour,
Mon jeu se ferme de façon totalement aléatoire. Parfois deux parties d'affilées, parfois au bout de dix parties. L'écran se freeze quelques secondes puis le jeu se ferme sans que je puisse faire quoi que ce soit.
J'ai tenté la version EA et la version Steam. Les deux ont le problème. J'ai tenté de fermer tout les autres trucs pendant que je jouais, toujours le même problème. Je n'y connais rien en informatique.
J'ai tenté quelques forums sur le net, mais les topics ont souvent quelques années ou alors des sujets sans réponses.
Bref, help ^^
PS : J'ai posté ce soucis dans le forum d'entraide du serveur discord Apex Legends FR. Bien que je n'y ai pas trouvé d'aide, j'ai pu constater que je ne suis pas le seul dans ce cas là.