Forum Discussion
17 Replies
- M0u4h6 days agoRising Newcomer
Bonsoir, je viens d'installer la dernière maj du 13/04/2026 sur PlayStation 4 et je ne plus accéder au jeu puisqu'il plante systématiquement (erreur CE-34878-0).
[SU edit: titre modifié pour plus de clarté]
- quantinou546 days agoSeasoned Newcomer
j'ai exactement le même problème sur ps5 ...
- rix77355 days agoSeasoned Newcomer
Impossible de lancé le jeu malgré les reboot sauvegarde de donné etc..... depuis le 13 mai rien a faire
- Ectar5 days agoHero+
Marqué comme résolu pour une meilleure visibilité, le problème n'est pas réglé.
Bonjour quantinou54 ,
Ce problème est connu de l'équipe comme indiqué ici, une piste consiste à supprimer les données sauvegardées pour Apex Legends.
- badrmalavita5 days agoNewcomer
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer le jeu Apex Legends depuis ce matin sur PS5. Les autres jeux fonctionnent très bien sauf celui là. Merci d'avance.
- aphrodhini3 days agoRising Newcomer
Juste après , la dernière mise à jour. Quand on lance le jeu apex legends sur PS5 , ça ne fonctionne pas et affiche directement “ something went wrong , error ” .
Après même avoir supprimé , rebuild data ou réinstaller le jeu , toujours le même problème. - PsycoBYvirus3 days agoNewcomer
J'ai du désinstaller le jeux quelqu'un a se problème ??
- MaG1CaI_803 days agoNewcomer
Salut tout le monde,
J’ai un gros problème je suis sur ps5 et je joue avec un pote sur pc et quand mon pote meurt mon jeu crash a chaque fois vous avez une solution?
- NouZe242 days agoRising Newcomer
Apex Legend depuis une récente mise à jour , mon jeu crash juste au lancement. Y aura -t-il une solution ?
- MrIn0x452 days agoNewcomer
Bonjour j'ai change ID psn et impossible d'aller sur le jeu puis code CE-108255-1