Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? TKO_by_Trips
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? TKO_by_Rush
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je venais d'acheter les packs pour avoir le pack héritage
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09/02/2021 20h
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les skins pour le pack héritage était à 800 matières premières
Que devrait-il se passer ? Ils devaient être à moitié prix
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Fallait se connecter au début
Ce jeu est fou même quand tu paye ils trouvent le moyen d'avoir des bugs sur les prix. J'espère que vous ferez enfin quelques choses pour tout ceux qui ont dépensé plus de matières que prévu et qui aussi aurait pu acheter moins de pièces pour acheter le pack héritage ...
J’ai eu le même problème 2400 matière première pour le skin de wraith au lieu de 1200 j’espère qu’ils vont résoudre le problème mon psn: QLFxOnizuka59
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago