Forum Discussion
Bonjour @Nanachi_kun,
Est-ce que le souci s'est produit plusieurs fois de suite ou seulement une seule fois ?
Avez-vous déjà fait la manipulation de réparation du jeu ? Il vous faut juste faire un clic droit sur le jeu lorsque vous êtes dans la bibilothèque de jeux dans l'application Origin puis de sélectionner "réparer".
Bonne journée !
- 7 years agoAlors oui j'ai déjà reparer mon jeu plusieurs fois sans que ca resolve les différents problème que je rencontre sur apex comme les crash a repetition parfois 10 fois d'affilié mais ca c'est une autre histoire ce bug m'est pour l'instant arrivé que deux fois a des moments differents mais c'est tres handicapant
- 7 years ago
J'ai eu le même genre de problème, j'ai remporté une partie avec lifeline en mode élite et le top1 n'a pas été comptabilisé dans mes victoires de la saison 1 et je n'ai pas débloqué le badge correspondant.
Dans l'attente d'une réponse, bonne journée :D
- 7 years ago
De mon côté, j'ai fait une partie à 3200pts de dégâts avec lifeline et aucun badge débloqué, c'était jeudi ou vendredi en soirée. A quand l'historique des matchs consultable sur le jeu ? 😕
Edit : Pareil pour la progression en elite, le cumul ne se fait pas sur certaine partie.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Merci d'avoir partagé vos informations mais pourriez-vous donner les suivantes :
- Sur quelle plateforme jouez-vous ?
- Avec quel personnage cela vous est-il arrivé ?
- Combien de points vous auriez du recevoir ?
- L'horaire et la date lorsque le souci s'est produit ?
Merci d'avance pour votre retour.
P.S. : Veuillez également noter que sur Answer HQ nous ne pourrons pas vous rendre ces points que vous n'avez pas eu. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. ☹️
- 5 years ago
J’ai le même problème sur ps4 j’ai fais top 1 10 kills avec 2750 points de dégâts et cela n’apparaît pas dans les stats, cela ne m’a pas compté les défis que j’ai réalisé dans cette partie ni reçu d’exp.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 20 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago