Forum Discussion

Player_opa38ob4's avatar
Player_opa38ob4
Not applicable
2 years ago

manette pc apex legends

Bonjour, étant un joueur console de base, je joue a la manette. J'ai récemment acheter un pc et je souhaite continuer à jouer à Apex Legends à la manette. Le problème c'est que quand je joue à la manette sur pc, je n'ai pas d'aide à la visée. L'aide à la visée est pourtant bien activée dans les paramètres manette sur le jeu. Je ne comprend pas comment faire pour avoir l'aide à la visée comme sur console. Merci pour vos réponses !

2 Replies

• Alors solution numéro 1: tu joues en classique (de préférence 4/4 de sensi) avec le vérrouillage vue sur aucun pour bénéficier du plus possible de l'aim assist ! 

Alors ou alors numéro 2 tu joue en linéaire (4/3) la tu auras tous le temps du drift mais en contrepartie ton aim assist sera toujours activé (c'est avec ce rêglage que joue les pro) par contre pour la courte distance tu vas tous arracher mais pour la longue distance tu seras moins précis ! Voila ! 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,537 Posts