Forum Discussion

ThaDonFrogz's avatar
ThaDonFrogz
New Novice
1 year ago

Matchmakings inexistant

Bonjour EA !! Pourriez vous faire des matchmakings svp ? Parce que la ça fait quand même 4 jours ou je joue avec des mates lvl 200/300 MAX contre des full teams PRED MASTER 20BOMB 4K, donc le jeu se résume à spawn mourir et recommencer c'est génial comme ça tout vos petits chouchous ont leurs vidéos Yb tiktok et compagnie c'est ça le projet ? Donc on investit dans le jeu pendant des années pour ça ?? Le matchmaking est juste INEXISTANT c'est pourtant pas compliqué je demande pas non plus des lobbys bot mais quelque chose d'un peu plus juste la c'est tout simplement INJOUABLE merci bcp EA love love love 

3 Replies

• Ah oui au fait quasiment à chaques games il reste genre 6 escouades en 5min c'est génial on s'amuse tellement merci bcp EA pour un jeu auxquel on met pas mal d'argent merci pour le mépris c'est super sympa big love !! 

• À l'instant et comme d'habitude depuis 1 semaine j'ai envie de dire, matchmaking avec 2 lvl 80, champion squad : 3X preds, en 5min il reste 3 escouades, vous vous foutez de nous ou ??? 

• Après multiples répétitions de non matchmakings tout au long de la journée j'ai trouvé la solution : tout enregistré pour publié sur les réseaux que tout le monde voit comme ce jeu est passionnant et bien sur le desinstaller, problème réglé merci EA

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
7,382 Posts